Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Voice Will Be Heard Today..
My Voice Will Be Heard Today..
  • Tant de choses à dire.. Et si peu de temps.. Encore quelques années, et tout s'en ira. Alors, le cœur et la raison seront enfin d'accord, pour le moment, j'attends.. Un espoirs, un courant d'air m'étreint. Et se meurt..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2016

regardez moi

"Je ne suis pas entièrement torturée, je peux être délurée, un petit caillot dans une veine trop étroite. Ma mâchoire peut se déboiter, mes mains trembler, ma respiration se saccader.
Je ne suis pas forcément belle, je peux être surtout cruelle. Une petite antenne sur le toit d'un immeuble sur le point de s'effondrer, petite chamboulée.
Je suis un masque porté qui change, encore, pour se retrouver. "
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité